Légion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Phoenix

Force & Honneur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de The Diablos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thediablos




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:37

- Votre nom in game : thediablos
- Vos points ( totaux / généraux) : 77149
- Votre nombre d’île et leurs emplacements : 5 (dont ma principal)

- Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter ( si vous en aviez une ...) : ARG , ribidi le sait (plus d activité)
- Votre style de jeu ( pacifiste ou agressif ) : pacifiste mais si une guerre peut se déclanché je suis pret a mettre mes caserne en route
- Vos plus gros niveau d'hotel de ville, de palais, de consulat:
hotel de ville : 22
palais : 4
consulat : 13 (j'ai pas regardé mes autre consulat j'ai regardé que celui de ma ville mere)

- Pourquoi notre alliance (motivation) et pourquoi on doit vous prendre : voir plus haut , plus d'activité/présence , on doit me prendre parce que ribidi m'a demandé de venir ^^ et parce que je correspond a vos critere
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:55

Yes, Bienvenue The diablos, c'est cool que tu sois venu, nous avons besoin de fier guerrier comme toi, j'organise un vote; démocratie oblige et je te dirai IG quand envoyer ta demande d'adhésion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayvin

Mayvin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:19

ribidi a écrit:
Yes, Bienvenue The diablos, c'est cool que tu sois venu, nous avons besoin de fier guerrier comme toi, j'organise un vote; démocratie oblige et je te dirai IG quand envoyer ta demande d'adhésion !!!

Un ancien ARG de plus ! Bienvenue l'ami, content de te revoir. Pour moi ce sera OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faelenedh

Faelenedh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:24

dans mes bras camarade...

non pas si près ... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
thediablos




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:42

;D oui de toute facon je suis pas homo Faelenedh , un poigné de main suffira . Bon je suis quand meme pas une personne forte sur ikariam vu mes troupes mais content de voir qu'on m'apprécie quand meme ;D
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:35

Je compte sur toi pour develloper tes armées au max, si tu viens chez nous tu en auras besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:07

C'est Ok The Diablo est un légionnaire , Bienvenue à lui !!!

Force et Honneur !!!

Je clôture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de The Diablos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The Diablos   Recrutement de The Diablos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The Diablos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande pour l'alliance
» Candidature d'Henrick
» recrutement mafiasiatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Phoenix :: Partie Externe :: Office de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser