Légion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Phoenix

Force & Honneur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudius




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:18

bonjour a tous je suis claudius certain me connaisent deja, mais je vais quand meme me présenter.

-j'ai actuellement 79000 point

- je possede 6 villes dans 6 iles différentes (59.18 cliféios, 61.18 vupios, 61.19 shyoios, 61.16 stéasios, 57.18 staxios, 58.16 kohios)

- j'étais il y a quelque jour chez les argonautes j'en suis parti car elle devennait morte plus aucune activité

- j'ai un style de jeu pacifique je suis plus a allez de l'avant et aider si possible

- mon plus gros hotel est de niveau22, mon palais le plus important est de niv 5 pour mes consulat j'en est 3 de niv 7, 2 de niv 6 et 1 de niv 3

- j'ai choisi votre alliance car je connait la plupart d'entre vous et que leur idée du jeu se rapproche des miennes
Revenir en haut Aller en bas
Mayvin

Mayvin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:32

claudius a écrit:
bonjour a tous je suis claudius certain me connaisent deja, mais je vais quand meme me présenter.

-j'ai actuellement 79000 point

- je possede 6 villes dans 6 iles différentes (59.18 cliféios, 61.18 vupios, 61.19 shyoios, 61.16 stéasios, 57.18 staxios, 58.16 kohios)

- j'étais il y a quelque jour chez les argonautes j'en suis parti car elle devennait morte plus aucune activité

- j'ai un style de jeu pacifique je suis plus a allez de l'avant et aider si possible

- mon plus gros hotel est de niveau22, mon palais le plus important est de niv 5 pour mes consulat j'en est 3 de niv 7, 2 de niv 6 et 1 de niv 3

- j'ai choisi votre alliance car je connait la plupart d'entre vous et que leur idée du jeu se rapproche des miennes

Salut Claudius, un ancien déçu des ARG ? Nous le sommes tous chez les phx (ou presque Wink ).
Pour t'avoir cotoyé chez les ARG, je donne un avis favorable à ta candidature mais je soumets néanmoins à l'ally, démocratie oblige !
Je te recontacte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:43

Salut Claudius, c'est ok pour moi, si quelqu'un est contre qu'il le dise asap ....
Revenir en haut Aller en bas
Faelenedh

Faelenedh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:25

moi je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:09

C'est ok Claudius, envoie ta demande d'adhesion IG à Morfalou notre grand Ministre !!!

Bienvenu dans la légion phoenix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Henrick
» demande pour l'alliance
» Recrutement de The Diablos
» recrutement mafiasiatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Phoenix :: Partie Externe :: Office de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser