Légion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Phoenix

Force & Honneur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre morfalou adoré est perdu !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morfalou

Morfalou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout... Nul part... Ici... Ailleurs
Humeur : Verry Happy ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre morfalou adoré est perdu !! Empty
MessageSujet: Votre morfalou adoré est perdu !!   Votre morfalou adoré est perdu !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:03

Ca y est les légionnaires....... Je suis de retour parmi vous. Me revoilou !!!! Votre morfalou adoré est perdu !! 888777


Mes vacances se sont (déjà) terminées hier. Me voici boosté, plus que jamais déterminé à enrayer la racaille d'Ikariam, niarck niarck Twisted Evil.


Hum Hum..... Alors voila, il suffit que je vous laisse pendant 3 petites semaines sans moi, et voila le boulot : Je ne reconnais plus rien, c'est affreux. Je suis perdu, aidez moi....... Help ! Sad

A priori - si le soleil d'espagne n'a pas grillé tout mes neurones - je suis en mesure de comprendre qu'il y a beaucoup de changements ici lol!
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer calmement et dans le détail tout ce que j'ai raté durant mon absence (et à mon avis, il s'est passé beaucoup de truc ^^). Car là, je me retrouve avec des tonnes de posts nouveaux à lire et j'avoue que je ne sais pas vraiment par où commencer...

Autre chose très importante : Je suis sans doute le plus gros boulet du moment. Avant de partir en vacances, j'ai voulu me mettre en mode vacances, mais j'ai du attendre un peu, l'instant qu'une de mes flottes commerciales revienne dans mon port. C'était l'affaire de 2 Heures... Mais le problème, c'est qu'au bout de 2 heures, je ne suis pas revenu basculer en mode vacances, certainement parce que ma tete s'imaginaient déjà à toutes les choses qui m'attendaient en espagne. hihi !






Du coup, hier soir, j'ai eu la surprise (très désagréable !!) de voir que l'on m'a attaqué une bonne trentaine de fois Votre morfalou adoré est perdu !! 47646

donc, s'il vous plait soyez un peu indulgent avec moi.... je vais stagner pendant quelques temps autour des 90 000 points. C'est nul, moi qui était si bien lancé. snif. Je dois me refaire des réserves d'or (là, j'ai que 3 d'or dans mes réservves !). Me refaire une armée digne de ce nom, récupérer tous mes habitants dans chaque ville.... donc bon, ça va prendre quelques jours.
Alors, c'est qui le boulet : c'est moi ^^ Votre morfalou adoré est perdu !! 132214


Bon, ben voilou.... Sinon content de revenir parmi vous.... J'osais pas le dire au départ, mais si : vous m'avez manqué Votre morfalou adoré est perdu !! 622295
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre morfalou adoré est perdu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Phoenix :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser