Légion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Phoenix

Force & Honneur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est mon tour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morfalou

Morfalou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout... Nul part... Ici... Ailleurs
Humeur : Verry Happy ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

C'est mon tour !! Empty
MessageSujet: C'est mon tour !!   C'est mon tour !! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:46

Hé oui..... Maintenant c'est à moi de prendre mes vacances super bien mérités (heu... quoique, j'ai un doute pour le "super bien mérité Razz ). A moi le sud de la France pendant 10 jours, puis à moi Barcelone, avec des potes pendant 12 jours................. YOUPI C'est mon tour !! 888777

A moi les journées passées sur la plage à faire de la farniente Cool, à moi les apéros drunken, à moi les supers soirées C'est mon tour !! 362641, à moi les sorties en boite tous les soirs cheers , à moi les sorties culturelles study (oui, un peu quand même), à moi les zolis gars banana gay .... hum... heu désolé.


Enfin voila..... tout ça pour vous dire que votre sublimissime Morfalou s'absente durant trois semaines.
Pendant mon absence, je confie avec soin à Mayvin le poste de Ministre de l'Intérieur, et tu occuperas également le recrutement de A à Z à plein temps.
Ribidi se chargera sans doute de distribuer le rôle de Diplomate de l'alliance.


Voila, dans ma grande bonté.... je penserais à la Légion Phoenix lorsque demain après midi je foulerai le sable avec un verre de vodka pomme à la main.... niarck niarck.... (et oui je sais.... je suis cruel C'est mon tour !! 946874 )

Bon surtout, je me fais pas de soucis pour vous tous...... Vous assurez un max, c'est génial. L'alliance ne fait que progresser..... Je sens que j'aurai de belles surprises quand je reviendrai sur ikariam.
Encore une chose, je me mets en mode vacances. donc j'aurai 3 semaines de retard. soyez indulgent avec moi, pitié ^^



Voilou !!!

C'est mon tour !! 864164
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

C'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!   C'est mon tour !! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:55

Bonne vacance cheers

Reviens nous en grande forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayvin

Mayvin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 10/07/2008

C'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!   C'est mon tour !! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:34

Bonnes vacances, éclate toi bien ! Et surtout, sors couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!   C'est mon tour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Phoenix :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser