Légion Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Phoenix

Force & Honneur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah ben vous étiez là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faelenedh

Faelenedh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:12

Ah ben vous êtes tous là maintenant.

Je suis retourné sur le forum et ai constaté qu'il n'y avait plus personne..

j'espère que c'est pour causes de vacances..

j'en connais, comme blackarier, qui ont totalement arrêté le jeu.. c vrai que les bâtiments promis n'arrivent pas..

Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:40

Bienvenue Fael, et bien comme tu le vois nous allons bien, nous avons fondé une nouvelle Ally, active, avec des membres présent et motivés ou le seul mot d'ordre est l'expansion, notre devise " force et honneur", notre objectif monter le plus haut possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelenedh

Faelenedh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:15

et votre style de jeu? agressif? ou développement?

comment voyez vous les choses?

En clair:

côté argonaute, le moral est bas.. y a plus personne sur le forum (y est moi même était absent 2-3 semaines, avait du mal à me remotiver après mes vacances, mais me suis remotivé en ayant décidé d'éradiquer la corruption de mes cités et en essayant de remonté dans les 600 premiers au classt généraux puisque redescendu à 694 suite à la désertion d'une partie de mes troupes suite à un problème de trésorerie, car peu de nouveauté dans le jeu..). Et je retrouve ici tous ceux qui était les plus présent sur le forum..

Alors je me demande ce que vous avez mis en place de différent par rapport aux argonautes.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:36

Style de jeu agressif et developpement, du pillage et de l'investissement.

Viens nous rejoindre, les argonautes c'est mort ... on sera dans le top 50 avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:44

Darius a bien synthétisé, si ça te tente , tu es bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faelenedh

Faelenedh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:30

je vais y réfléchir.. votre offre est alléchante et j'avoue que ça me manque de plus vous voir sur le forum.. car c'est avec vous que je rigolais le plus.. bon j'arrête les mouchoirs lol , et plus sérieusement je vais y réfléchir et vous me direz si vous acceptez ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:23

Je suis en train de monter une armée d'enfer ... la rentrée va être brulante ...

Ici, pas de pantouflard mais des légionnaires couillus et sanguinaires ...
pas de loosers mais de fins administrateurs qui multiplient les bons investissements pour faire grandir leurs cités ...

Viens ami argonaute, viens Faelenedh, tu te régaleras, finis-en avec cette cohorte de piches et montre-nous ta puissance !

Rejoins la Légion Phoenix !!!

Force et Honneur !

A l'archipel, à l'univers !!!

lol

(j'ai été bon là ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:37

Epoustouflant Darius , tout simplement magnifique, j'ai failli versé une larme...

Fael, si tu veux venir pas besoin de candidature pour toi, nous t'apprecions tous , envoie directement une demande à notre Grand et superbe Ministre , Morfalou le sanguinaire .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayvin

Mayvin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 10/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:44

darius a écrit:
Je suis en train de monter une armée d'enfer ... la rentrée va être brulante ...

Ici, pas de pantouflard mais des légionnaires couillus et sanguinaires ...
pas de loosers mais de fins administrateurs qui multiplient les bons investissements pour faire grandir leurs cités ...

Viens ami argonaute, viens Faelenedh, tu te régaleras, finis-en avec cette cohorte de piches et montre-nous ta puissance !

Rejoins la Légion Phoenix !!!

Force et Honneur !

A l'archipel, à l'univers !!!

lol

(j'ai été bon là ? drunken )

Bon ? Non, Grandiose !

Effectivement Fael (désolé en entier il est un peu long ton pseudo Wink ) je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Les ARG c'est mort. Et pour ma part, pas besoin non plus de candidature. Accepté d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:16

C'est trop d'honneur ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morfalou

Morfalou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout... Nul part... Ici... Ailleurs
Humeur : Verry Happy ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:14

Si tu viens Fael, y a pas de souci.... je t'accepte sans candidature Very Happy
Envoie moi ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:20

Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!! Fael avec nous !!!

ça c'est du flood !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faelenedh

Faelenedh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:18

Et bien qu'il en soit ainsi..

C'est avec joie et honneur que j'accepte votre invitation..

Il est temps de sortir les armes, de remotiver les troupes, de faire rejaillir la splendeur de nos cités sous la bannière noire et or de la légion phœnix !

Que des cendres de nos espoirs déçus surgisses les flammes dévorantes de l'espoir,

Desquelles puissent s'échapper l'oiseau de feu qui nous portera jusqu'aux cieux.. ou il ne nous restera qu'à conquérir les dieux eux mêmes !!


C'est donc le cœur triste que je quitte les argonautes, mais emplit de fierté que je viens sécher mes larmes devant le brasier originel..

.. et regonflé à bloc et émue que je serre en mes mains mon casque de légionnaire.. dans lequel mille oiseaux de feu se reflète au firmament..

Force et Honneur Légionnaires!!
Ah ben vous étiez là 403717



(alors alors j'étais comment... en ai pas trop fait là? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Morfalou

Morfalou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout... Nul part... Ici... Ailleurs
Humeur : Verry Happy ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:00

Arf..... j'avoue fael, que j'ai été un peu déçu de ton discours, il a été un peu en dessous de mes espérances ! Mais non, c'est super.... j'aime ce genre de discours...... J'attends avec impatience ta demande ingame, et je t'accepte aussitôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayvin

Mayvin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 10/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:43

Bienvenue ami Fael !!! T'as fait un bon choix (comme nous tous d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:00

une larme d'emotion coula de la joue burinée du généralissime Darius d'Istrion (poil au f...)

Oui Fael, des cendres des Argonautes jaillit le feu dévorant du Phoenix, notre emblème sacré !

De la mer surgit l'écume, du canon l'obus, et du Phoenix la Légion !!!!

Qu'alpha soit notre !
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:39

T'es doué en RP Fael , j'aime bien ton style Smile

Encore Bienvenue, juste pour info un poste de Diplomate est à pourvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelenedh

Faelenedh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:23

ça consiste en quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
ribidi




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/07/2008

Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:11

Voguer de forum en forum pour nous présenter et nous représenter Smile

Si le coeur t'en dit ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben vous étiez là Empty
MessageSujet: Re: Ah ben vous étiez là   Ah ben vous étiez là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben vous étiez là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Phoenix :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser